Blue Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Meneur] Dakeyras & Hypsi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakeyras
Sublimissime Meneur !
Dakeyras


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Ne cherchez plus
Date d'inscription : 06/06/2007

[Meneur] Dakeyras & Hypsi Empty
MessageSujet: [Meneur] Dakeyras & Hypsi   [Meneur] Dakeyras & Hypsi Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:45

Bonjour / Bonsoir

Il faut moi aussi que je passe par les présentations.
Alors voilà pour ce qui concerne mes personnages.

Dakeyras : Jeune Xelor axé Sagesse et eau. Après avoir réussi a obtenir mes 101 diplomes dans ce domaine et bah j'ai décidé d'aprendre encore plus comme ca, je suis encore plus sage et ca énerve les autres car je gagne plus d'xp, moi ca me fait rire par contre.
J'ai beau être sage, je sais me defendre et j'ai une ruse. Il me demande l'heure, je leur envoie mon Horloge dans la tête.

Hypsi : Elle s'est Hypsilone, fecatte axée intelligence et soutient. Elle est là pour éviter que ses compagnons ai trop mal pendant les combats. Elle maitrise à la perfection les boucliers et l'art de l'immunité. Dans quelques cercles, elle accompagnera Rossignol dans le soin grace à sa jolie baguette rhon.


Dernière édition par Dakeyras le Lun 24 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Magnifique Bras Droit !



Nombre de messages : 674
Age : 37
Localisation : Toujours là où il faut
Date d'inscription : 10/01/2007

[Meneur] Dakeyras & Hypsi Empty
MessageSujet: Re: [Meneur] Dakeyras & Hypsi   [Meneur] Dakeyras & Hypsi Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:23

OMG les fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Meneur] Dakeyras & Hypsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dakeyras & Hypsi] Mois de Juillet
» Dakeyras et son bouloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lagoon :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser