Blue Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une soirée pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakeyras
Invité




Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:53

Alors attendez que je vous raconte ce qu'il m'est arrivé hier soir pendant ma cession xp aux cochons de lait. Tout commencait bien, même trés bien j'ai reussi à up de 5 lvl en pas beaucoup de temps. Mais le sujet ici n'est pas mon xp mais la rencontre avec un boulet de chez boulet, franchement je ne savais pas que ca pouvait exister alors aprés avoir eut l'avis de MiniChen je decidais de screener. vous allez voir c'est un champion celui là :

1er screen:
Une soirée pas comme les autres Chieur6rx

2e screen:
Une soirée pas comme les autres Chieur20nt

3e screen:
Une soirée pas comme les autres Chieur36mu

A vous de juger la situation que j'ai eut
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Invité




Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:57

J'ai appris que l'on pouvait aussi s'instruire en jouant à dofus ! Merci le Quebec !

Une soirée pas comme les autres Apprendre4yx
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Chevalier / Chevalière
Yin


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/01/2007

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:29

ils sont difisile a comprendre ces québéquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-live.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Lagoon :: La Boite à Souvenirs :: Galerie d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser